Arrêter la cigarette, la cigarette électronique  ,  le canabis, c’est possible!

 

Le tabac est un piège et nul n’est coupable d’y être tombé, mais vous pouvez arrêter de fumer!

En effet, bien plus qu’une simple habitude, c’est devenu un refuge et un mode de vie. Lié à des phénomènes inconscients et émotionnels, plus difficiles à vaincre que la seule «dépendance» à la nicotine. Il devient alors très difficile de se sortir de ce piège car on est devenu incapable d’imaginer sa vie sans cigarette. Pour arreter de fumer, il faut déjà pouvoir l’imaginer.

Moi, je suis fort,  je peux arreter de fumer tout seul!

La seule volonté est souvent insuffisante. Non seulement les cellules de notre corps sont devenues dépendantes, mais la privation va à contre-courant de nos pulsions de plaisir et de nos désirs. Nous sommes conçus pour avoir envie de nous sentir bien. En effet, l’inconscient veut du plaisir et du réconfort. C’est pourquoi plus vous misez sur votre seule volonté et plus votre inconscient va résister. Ce qui veut dire que plus grande sera votre volonté d’arrêter de fumer, et plus fort votre inconscient va résister. Conduisant de plus en plus à faire de la cigarette une obsession.

Comment je vais arreter de fumer, grâce à l’hypnose?

L’hypnose permet de transformer en plaisir le fait de se libérer de la cigarette et de sa gestuelle. En agissant au niveau de la composante inconsciente ou «émotionnelle» qui est à l’origine de la sensation du besoin de fumer.

L’hypnose s’adresse directement à votre inconscient et lui demande de collaborer. Ainsi votre conscient s’accorde avec votre inconscient et arrêter de fumer devient alors un projet réaliste. Le sevrage est donc rapide, sans effort, sans stress et sans prise de poids.

C’est une méthode complètement différente des autres méthodes de sevrage tabagique car elle agit plus en profondeur. En effet elle entraîne la création de nouveaux circuits de fonctionnement automatique qui se substituent aux précédents. Le magazine scientifique Newscientist a rapporté le résultat d’une méta-analyse sur les différentesméthodes d’arrêt de fumer. Il a découvert que l’hypnose était le moyen le plus efficace pour arrêter de fumer (p 6 numéro 1845). Pour trouver la méthode la plus efficace pour arrêter de fumer, le chercheur Chokalugain Viswesvaranon a combiné les résultats de plus de 600 études.  Ils ont porté sur plus de 72000 personnes d’Amérique, de Scandinavie et d’ailleurs.  Les résultats ont conclu que l’hypnose est le moyen le plus efficace pour arrêter de fumer.

 

Ma méthode pour vous permettre d’arrêter la cigarette.

En général, une seule séance d’hypnose, suivie de l’écoute régulière d’un enregistrement audio les premières semaines vous permettra d’atteindre votre objectif, et ce sans prise de poids et de façon pérenne.

Je remplace votre envie de fumer par une envie positive et un dégoût profond pour le tabac, en fonction des informations que vous m’aurez communiquées  durant la préparation de séance celle-ci sera unique est adaptée à votre propre relation avec la cigarette.

Forfait arrêt du tabac 150€, celui-ci inclu :

Une séance d’ 1H30, une autre  séance supplémentaire d’1 heure, si nécessaire. Les outils, ancrage, respiration, etc. Un FICHIER MP3 d’auto-hypnose à écouter chaque jour pendant environ 1 à 2 semaines (10 à 15 séances chez vous) 

Ce à quoi vous attendre en agissant aujourd'hui.

Période Effets Physiques
Dans les premières heures :
20 minutes Baisse de la pression artérielle et de la fréquence cardiaque.
8 heures Diminution des niveaux de monoxyde de carbone dans le sang, améliorant la circulation de l'oxygène.
Dans les premiers jours :
24-48 heures Amélioration du goût et de l'odorat.
72 heures Détente des bronches, facilitant la respiration.
Dans les premières semaines :
2 semaines à 3 mois Amélioration de la circulation sanguine, favorisant une meilleure fonction pulmonaire.
1 mois Réduction de la toux, de la fatigue et augmentation de l'énergie globale.
Au cours des premiers mois à un an :
3-9 mois Amélioration continue de la fonction respiratoire.
1 an Réduction significative du risque de maladies cardiaques.
À long terme (au-delà d'un an) :
5 ans Diminution du risque de certains cancers, en particulier celui du poumon.
10 ans Risque de maladies cardiaques comparable à celui d'un non-fumeur.
15 ans Risque de maladies liées au tabac approchant celui d'un non-fumeur.

Contactez-moi dès aujourd’hui pour discuter de la manière dont vous pouvez dépasser cette addiction et vous en libérer pour toujours.

Par téléphone au 06 12 32 81 42  ou